Entreprise à la fois comme les autres et pas comme les autres, l'Entreprise Adaptée a ses spécificités qui la démarque. Voici les 4 missions qui nous animent au quotidien.
1 - Recruter
- Recrutement de personnes reconnues travailleurs handicapés.
- Contrat de travail et apport d'une expérience professionnelle valorisable sur les métiers liés à la logistique.
2 - Accompagner
- Préparation à l'emploi
- Evaluation des compétences, et accompagnement à l'expression, la formalisation et la mise en oeuvre du projet professionnel, notamment via un entretien professionnel annuel.
- Accompagnement socio-professionnel, en partie grâce à une aide extérieure mandatée pour faciliter les démarches administratives de nos employés
- Compensation du handicap, en adaptant nos postes et nos ateliers au quotidien.
3 - Former
- Formation professionnelle préqualifiante ou qualifiante
- Alternance (prévision d'un nouvel alternant en septembre)
4 - Produire
- Des biens et des services
- Dans le respect du tryptique Qualité / Prix / Délai